Couleurs Porsche Cayman : choisissez parmi les couleurs les plus tendances

L’environnement à deux zones contrôle les sièges chauffants et les rétroviseurs à atténuation automatique avec capteur d’averse sont intégrés de série. Il en va de même pour les phares bi-xénon avec Porsche Dynamic Light System. Les autres éléments standard incluent le changement de hauteur de siège électrique, les capteurs d’arrêt avant / arrière, le contrôle du trajet, une caméra de recul, une mémoire d’ouverture d’entrée d’abri de voiture programmable, une aide au changement de chemin, un contrôle de trajet polyvalent et un volant de commande chauffé, des sièges ventilés, de là, le ciel est la limite.

Les différents types de coloris disponibles pour Porsche Cayman sont présentés ci-dessous :

Porsche Cayman Carrara Blanc Métallisé :

Porsche Cayman Blanc Carrara Métallisé

La nouvelle teinte appelée « Carrara White Metallic » est inattendue par rapport à nos véhicules, elle est métallique et la teinte est unique. Il a une teinte fumée grisâtre. Le Carrara White n’est pas métallique.

Porsche Cayman Noir de jais métallisé :

Porsche Cayman Noir de jais métallisé

Ebony Metallic est une bonne nuance sombre et sombre qui a été vue sur toutes les variétés de Porsche, des Taycans aux Macans et Cayennes. Il est idéal pour un particulier secret et peut être combiné avec n’importe quelle décision d’ombrage accentuée.

Porsche Cayman gris agate métallisé :

Porsche Cayman Gris Agate Métallisé

Agate Grey Metallic est un dim terne et métallique. Son look lisse et subtil est bien apprécié avec des accents sombres et jaunes. Disponible en vente libre sur ces carrosseries, Agate Grey Metallic a également été vu sur diverses peintures pour tester les fabrications.

Porsche Cayman Argent Dolomite métallisé :

Porsche Cayman Argent Dolomite Métallisé

Dolomite Silver Metallic donne un aspect lisse avec son ton argent métallique. Essentiellement trouvée sur la 911, cette teinte se marie bien avec des accents sombres et rouges.

Porsche Cayman GT Argent métallisé :

Porsche Cayman GT Argent métallisé

GT Silver Metallic est un dim léger et métallique. Ce ton est bien loué par des accents sombres et rouges.

Porsche Cayman Bleu Gentiane Métallisé :

Porsche Cayman Bleu Gentiane Métallisé

Gentian Blue Metallic est un bleu impérial profond avec un éclat métallique qui donne au véhicule un aspect dynamique. Cette nuance est éblouissante avec des accents rouges sombres et discrets.

Porsche Cayman Frozen Berry métallisé :

Porsche Cayman Baie Glacée Métallisé

Porsche a toujours abordé la peinture des véhicules de manière contrastée, et ils ont incontestablement satisfait leur position avec la teinte Frozen Berry Metallic, une teinte rose rosâtre et acier qui donne à la Porsche Taycan un look assez féminin mais agité.

Porsche Cayman Bleu Nuit Métallisé :

Porsche Cayman Bleu Nuit Métallisé

Le bleu nuit métallisé est ici et là confondu avec avant l’ombre, le bleu nuit métallisé. C’est une pièce plus légère et a, dans une moindre mesure, une sensation de cobalt. C’est surtout une teinte attrayante qui ne peut vraiment pas détrôner le noir ou l’argent au cœur des clients Porsche.

Porsche Cayman Vert Aventurine Métallisé :

Porsche Cayman Vert Aventurine Métallisé

Aventurine Green Metallic est un vert sombre avec des connotations sombres qui donnent à l’ombrage un aspect métallique. Il a tendance à être choquant avec des accents argentés ou dorés et des accents rouges cachés.

Craie Porsche Cayman :

Porsche Cayman Craie

La craie est un retour clair-foncé aux couleurs des années 1950 et du milieu des années 1960 comme le gris perle et le gris héron. La craie prend tout ce qui est léger autour d’elle. De temps en temps, il semble plus blanc, plus sombre et plus argenté.

Porsche Cayman Rouge Carmin :

Porsche Cayman Rouge Carmin

Le carmin vient de l’ombre carmin, un ton rouge foncé acquis à partir du corrosif carminique délivré par certaines cochenilles, comme la cochenille et la cochenille polonaise, et est utilisé comme terme général pour un ton rouge particulièrement foncé.

Porsche Cayman Lava Orange :

Porsche Cayman Orange lave

Magma est une nuance qui est une nuance d’orange. Il porte le nom de l’ombre du magma volcanique. C’est l’ombre du nouveau magma qui s’échappe d’un puits de lave. L’utilisation initialement enregistrée du magma comme nom d’ombrage en anglais remonte à 1891.

Porsche Cayman Requin Bleu :

Porsche Cayman Requin Bleu

Les requins bleus se distinguent par leur corps particulièrement fin et leurs nuances bleues éblouissantes. Ils sont bleu foncé sur le dos, bleu éblouissant sur les côtés et blanc sur le dessous. Le ton passe rapidement à un sombre uniforme en supposant que le requin est sorti de l’eau.

Porsche Cayman Python Vert :

Porsche Cayman Python Vert

Python Green est un vert éblouissant qui est vu à Cayman. Cette nuance dégage une finition brillante et polie et se marie bien avec les accents sombres, argentés et blancs.

Couleur personnalisée Porsche Cayman :

Porsche Cayman Couleur personnalisée

Un ombrage planifié de manière unique est utilisé avec l’encre noire ou les tons de division. Un ton direct ou non traité, par exemple, violet fort, or, argent.

FAQ

Quelles sont les couleurs de la Porsche Cayman ?

Porsche Cayman est disponible en quinze couleurs différentes – Carrara White Metallic, Jet Black Metallic, Agate Grey Metallic, Dolomite Silver Metallic, GT Silver Metallic, Gentian Blue Metallic, Frozen Berry Metallic, Night Blue Metallic, Aventurine Green Metallic, Chalk, Carmine Red, Orange lave, bleu requin, vert python, couleur personnalisée.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*