Couleurs Mitsubishi Mirage : Obtenez une retouche de couleur classique

Construite à l’origine par la société japonaise Mitsubishi de 1978 à 2003, puis à nouveau en 2012, la Mitsubishi Mirage est une automobile sous-compacte. Un véhicule sous-compact était défini comme une berline à hayon fabriquée entre 1978 et 2003, tandis qu’une voiture compacte était définie comme une berline ou un break produit entre 1978 et 2003. La Mitsubishi Lancer était la plus populaire des types de berlines et de breaks. Le liftback, qui a été lancé en 1988 pour compléter la berline en tant que petit véhicule supplémentaire, et le coupé, qui a fait ses débuts en 1991, relèvent du segment des sous-compactes. La Mitsubishi Mirage actuelle est une sous-compacte à hayon et berline qui prend le relais de la Mitsubishi Colt, qui a été produite entre 2002 et 2012.

Mitsubishi, qui n’a pas encore introduit de berline sur le marché indien, envisage maintenant d’introduire une berline appelée Mitsubishi Mirage. Le Mirage est un nouveau véhicule du segment B qui a été conçu pour être utilisé dans les régions en développement. Mitsubishi, un constructeur automobile japonais, avait montré un dessin de son petit véhicule mondial lors du Salon de l’auto de Genève 2011, et la petite voiture a fait ses débuts au Salon de l’automobile de Tokyo en décembre de la même année. Mirage est peut-être en route vers l’Inde et pourrait y arriver dès l’année prochaine après avoir été introduit en Thaïlande en mars 2012, suivi d’un lancement au Japon vers le milieu de 2012. Étant donné que le segment des voitures à hayon représente la majorité des automobiles ventes en Inde, le Mirage, avec un prix projeté de Rs 5 lakh, pourrait s’avérer être une véritable bouée de sauvetage pour Mitsubishi sur ce marché.

Caractéristiques-

  • Excellente économie de carburant
  • Grande soute dans le modèle à hayon
  • Prix ​​de base bas
  • Boîte de vitesses manuelle à cinq rapports de série avec boîte automatique CVT en option
  • Roues en acier de 14 pouces avec enjoliveurs
  • Sièges avant réglables manuellement
  • Climatisation automatique
  • Écran d’infodivertissement de sept pouces avec intégration de smartphone

Couleurs

Mitsubishi Mirage 2022 est disponible en différentes couleurs –

  • Orange du lever du soleil,
  • Savane Blanche,
  • Noir des Pyrénées,
  • mica bleu moyen,
  • Argent froid métallisé,
  • Vin rouge,
  • Virgile Gris

Mitsubishi Mirage Sunrise Orange :

Mitsubishi Mirage Sunrise Orange

Mitsubishi Mirage Savanna Blanc:

Mitsubishi Mirage Savane Blanc

Savanna White est composé d’une base blanche délicate avec de subtiles taches de savane pour un aspect et un caractère supplémentaires, ainsi qu’une gamme de couleurs et un attrait esthétique inégalés.

Mitsubishi Mirage Pyrénées Noir :

Mitsubishi Mirage Pyrénées Noir

Les peintures en aérosol Universe sont l’adversaire profondément actif des peintures de douche nocives, et elles incluent des fractions de luminosité exceptionnelles pour les combattre. Adhésion de la plus haute qualité. Peintures en aérosol anticorrosives très actives tout en offrant d’excellents résultats décoratifs. Sa formulation à séchage rapide le rend adapté à une large gamme d’applications.

Mitsubishi Mirage bleu moyen mica :

Mitsubishi Mirage Bleu Moyen Mica

Les peintures en aérosol Universe sont un adversaire fondamentalement puissant des peintures de douche nocives avec le groupe éclairant brillant. C’est un mica bleu moyen mat qui complète discrètement les lignes d’un véhicule. Il se coordonne mieux avec des accents rouges, sombres ou orange.

Mitsubishi Mirage Argent froid métallisé :

Mitsubishi Mirage Argent froid métallisé

Une option nouvelle et innovante pour les consommateurs à la recherche de tons honnêtes qui augmentent la valeur du développement flamboyant, Cool Silver est une autre option inégalée. Parce que cette couleur est proche du blanc, pâle et argenté, elle dégage une sensation de fraîcheur lorsqu’elle est appliquée à l’extérieur.

Mitsubishi Mirage Vin Rouge:

Mitsubishi Mirage Vin Rouge

Des teintes assez agréables, avec une brillance délicieusement renversante. Garder tout le vin immaculé et en parfait état est une tâche difficile. Comparé au noir standard, le vin rouge est le même et semble tout aussi horrible lorsqu’il est sale; pourtant, lorsqu’il est propre, le noir métallique ne semble pas aussi choquant.

Mitsubishi Mirage Gris Virgile :

Mitsubishi Mirage Gris Virgile

Virgil Grey est une méthode conventionnelle pour dissimuler l’apparence pâle et brillante accrocheuse de l’automobile, qui vous dépeindra souvent comme une personne cosmopolite. Virgil Grey est très réconfortant en matière de confort.

FAQ

Quelles sont les couleurs de la Mitsubishi Mirage ?

Mitsubishi Mirage est disponible en sept couleurs différentes – Sunrise Orange, Savanna White, Pyrenese Black, Medium Blue Mica, Cool Silver Metallic, Wine Red, Virgil Grey.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*