Couleurs Hyundai Ioniq : les couleurs les plus vendues pour votre voiture

Le plan a été vu par le concept Hyundai 45 EV, qui a été présenté au salon de l’automobile de Francfort en septembre 2019. Le véhicule idéal et la forme de création sont motivés par le premier Hyundai Pony et les éléments de plan Parametric Pixel qui sont appliqués aux phares. , les feux arrière et les roues. Le capot à clapet du véhicule traverse toute la largeur pour donner un aspect lisse aux roues profilées de 20 pouces.

Les couleurs disponibles dans Hyundai Ioniq en 2022 sont données ci-dessous, jetez un œil là-bas :

Hyundai Ioniq Phantom Black :

Hyundai Ioniq Phantom Noir

Apparition Black est un ombrage « supérieur », il est donc plus coûteux en tant que couche de peinture. Apparition Black est globalement difficile à suivre. Cela devient rapidement désordonné et les défauts tels que les empreintes, les coups et les rayures sont beaucoup plus évidents.

Hyundai Ioniq Atlas Blanc :

Hyundai Ioniq Atlas Blanc

Le blanc est la nuance la plus claire et est incolore (sans tonalité). C’est l’ombre de la neige, de la craie et du lait et c’est quelque chose de contraire à l’obscurité. Les objets blancs reflètent et dispersent complètement chacune des fréquences perceptibles de la lumière. Une combinaison rend le blanc sur les écrans de télévision et de PC rouge, bleu et vert. Le blanc peut être associé à des nuances blanches, en particulier au dioxyde de titane.

Hyundai Ioniq Digital Turquoise :

Hyundai Ioniq Bleu sarcelle numérique

Le bleu-vert, à tous égards, est un ton bleu-vert foncé, comme le cyan en plus obscur. Certains utilisent les expressions « turquoise » et « bleu verdâtre » à l’inverse et en gardant à l’esprit que cela peut, dans certains cas, être valable, ce n’est pas précis à 100% du temps.

Hyundai Ioniq Lucid Blue :

Hyundai Ioniq Bleu Clair

Le code de couleur hexadécimal pour le ton bleu lucide est #7e8d9f. Le code d’ombrage RVB pour le ton Lucid Blue est RVB (126,141,159). Les données d’ombrage complètes sur le ton Lucid Blue et son code d’ombrage sont accessibles sur la page d’ombrage.

Un ton bleu clair est ombré de la famille d’ombrage gris. C’est une combinaison de tons bleu cyan.

Hyundai Ioniq Cyber ​​Grey :

Hyundai Ioniq Cyber ​​Gris

L’utilisation enregistrée à l’origine de dim comme nom d’ombrage dans la langue anglaise était en 700. Ce ton de sombre (HTML dim) est généralement utilisé comme norme pour dim à la lumière du fait que c’est ce ton de dim quelque part entre le blanc et sombre.

Hyundai Ioniq Shooting Star (gris mat):

Hyundai Ioniq étoile filante

Matte dim est un ombrage de transition parmi les contrastes élevés. Il s’agit d’un ombrage neutre ou incolore, c’est-à-dire au sens propre qu’il est « sans ombrage », puisqu’il peut très bien être fait de très contrasté. C’est l’ombre d’un ciel couvert de nuages, de débris et de plomb.

Quelques couleurs intérieures sont:

Tissu noir Hyundai Ioniq :

Hyundai Ioniq Tissu Noir

Dark est une nuance / ombre qui donne l’impression d’être étrange, authentique, noble et forte pour de nombreuses personnes. Lorsqu’il est porté, c’est une image de classe, d’affaires, de polissage et de provocation tout en ayant une personne autoritaire, voire parfois insidieuse.

Tissu gris 2 tons Hyundai Ioniq :

Hyundai Ioniq Tissu gris 2 tons

L’une des couleurs d’intérieur les plus tendances, dim est très flexible et peut être coiffée de différentes nuances pour s’adapter à n’importe quel style. C’est une teinte neutre qui offre un équilibre. Cela implique qu’une large gamme de tons s’y marie bien, réglant la meilleure décision pour les cloisons, la maison, etc. Les tissus d’ameublement légers et les décorations en bois caractérisent intensément les espaces fonctionnels et présentent une nuance supplémentaire qui empêche la pièce de se sentir trop apparente.

Similicuir noir Hyundai Ioniq :

Hyundai Ioniq Similicuir Noir

Si ce n’est pas trop gênant, notez qu’en raison des différents écrans, ainsi que de leurs divers réglages, les tons laissent apparaître les matières en similicuir incomplètement pour contraster de manière tangible, dont, cela nous paraît essentiel, les similicuirs ont « détecté » dans leur surface et leur construction.

Hyundai Ioniq Gris Similicuir 2 tons :

Hyundai Ioniq Gris Similicuir 2 tons

Dark est un plan d’ombrage puissant en supposant que vous espérez animer une petite pièce qui ne reçoit pas beaucoup de lumière. Surly et respectueux de l’environnement, le mariage de ces nuances plus obscures crée un espace coûteux et somptueux.

Hyundai Ioniq en similicuir 2 tons vert foncé :

Hyundai Ioniq Similicuir 2 tons vert foncé

L’émeraude est un splendide vert foncé, semblable à la pierre précieuse dont elle tire son nom. Avant cela, le terme, qui nous vient du grec smaragdos signifiant « diamant vert », était associé à la précieuse pierre verte appelée béryl.

FAQ

Quelles sont les couleurs de la voiture Hyundai Ioniq ?

Hyundai Ioniq est disponible en onze couleurs différentes – noir fantôme, blanc Atlas, sarcelle numérique, bleu lucide, gris cyber, étoile filante (gris mat), tissu noir, tissu gris 2 tons, similicuir noir, similicuir gris 2 tons, foncé Similicuir 2 tons vert.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*