Couleurs Chevrolet Suburban : Concevez votre voiture dans ces 10 couleurs

La Chevrolet Suburban est une suite d’automobiles exploitées par la division Chevrolet de General Motors. Le nom a commencé en 1934 pour l’année modèle américaine 1935, ce qui en fait la plaque signalétique de véhicule constamment impliquée la plus longue en cours. Il a toujours été l’un des plus avantageux de General Motors. Le Carryall Suburban original de 1935 était l’une des principales créations de chariots de gare entièrement en métal. Il a actuellement un style de carrosserie SUV standard et accompagne trois choix de moteurs : un V8 de 5,3 litres, un V8 de 6,2 litres ou un super diesel Inline-6 ​​de 3,0 litres.

Le 10 décembre 2019, Chevrolet a présenté le douzième Suburban au Little Caesars Arena de Detroit, Michigan. Cette fois-ci, GM a décidé de présenter en premier les VUS de taille standard de Chevrolet. Le GMC Yukon XL a ensuite été présenté le 14 janvier 2020. Bien que la Cadillac Escalade standard de cinquième ère ait fait sa présentation le 4 février 2020, son parent allongé Escalade ESV était le dernier SUV de taille standard de GM à être présenté en ligne en avril 2020. après son retrait du Salon international de l’auto de New York 2020 abandonné. Initialement prévu pour commencer en avril 2020, GM a commencé à créer le Suburban le 18 mai 2020. Ils ont commencé à entrer dans les salles d’exposition en juin 2020.

Les couleurs disponibles en Chevrolet suburbain en 2022 sont données ci-dessous :

Chevrolet Suburban Noir :

Chevrolet Suburbain Noir

Dark est un ombrage qui résulte de la non-apparition ou de l’assimilation complète de la lumière apparente. C’est une nuance incolore, semblable au blanc et foncé sans teinte. Il est fréquemment utilisé de manière emblématique ou métaphorique pour aborder l’obscurité.

Chevrolet Suburban acier satiné métallisé :

Chevrolet Suburban acier satiné métallisé

Code d’ombrage attribué G9K et code de peinture de détail final WA-464C, Satin Steel Metallic est l’un des trois choix d’ombrage de peinture extérieure grisâtre accessibles pour le Silverado MD 2021, les deux autres étant Smokey Quartz Metallic et Shadow Grey Metallic.

Chevrolet Suburban Sommet Blanc :

Chevrolet Suburban Sommet Blanc

Une nuance de vert très clair dans le blanc, une couleur classique et très douce apaisante pour l’œil du spectateur.

Chevrolet Suburban Auburn métallisé :

Chevrolet Suburban Auburn métallisé

Un brun terne avec une touche de rouge est un choix standard et courant pour un SUV. C’est une couleur classique, ce qui la rend très différente des autres et précieuse parmi toutes.

Chevrolet Suburban Beige Empire métallisé :

Chevrolet Suburban Empire Beige Métallisé

Un simple ton blanc avec une touche de rose avec une finition brillante métallique est un véritable arracheur de cœur.

Chevrolet Suburban bleu nuit métallisé :

Chevrolet Suburban Bleu nuit métallisé

Une nuance de bleu foncé avec une touche d’indigo. Le bleu est souvent considéré comme un symbole de profondeur, d’expertise et de stabilité.

Chevrolet Suburban cendré foncé métallisé :

Chevrolet Suburban cendré foncé métallisé

Un noir foncé avec une légère touche de gris est un ton parfait pour un SUV. C’est une couleur très attrayante et brillante.

Chevrolet Suburban Evergreen gris métallisé :

Chevrolet Suburban Evergreen gris métalliséUn gris foncé avec une pointe de vert avec sa légère splendeur métallique, c’est un plaisir à regarder. C’est une nuance extrêmement séduisante et brillante.

Chevrolet Suburban teinte rouge cerise :

Chevrolet Suburban teinte rouge cerise

Une nuance sombre de ton rouge. C’est le revêtement le plus choquant que l’on puisse trouver dans un véhicule pendant cette période, ce qui le rend vraiment difficile à trouver.

Chevrolet Suburban Iridescent Pearl Tricoat :

Chevrolet Suburban nacré irisé triple couche

Une nuance de blanc avec une pointe de rose. Il a une classe particulière et est sophistiqué.

FAQ

Quelles sont les couleurs Chevrolet Suburban?

Chevrolet Suburban est disponible en dix couleurs différentes : noir, acier satiné métallisé, blanc sommet, auburn métallisé, beige empire métallisé, bleu nuit métallisé, frêne foncé métallisé, gris vert métallisé, teinte rouge cerise, triple couche nacrée irisée.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*